No.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous ne sommes pas vos esclaves. Nous sommes des enfants de la rébellion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chryssie aka "il faut bien commencer quelque part"

Aller en bas 
AuteurMessage
Chryssie
Fondatrice
Chryssie


Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2019

Chryssie aka "il faut bien commencer quelque part" Empty
MessageSujet: Chryssie aka "il faut bien commencer quelque part"   Chryssie aka "il faut bien commencer quelque part" EmptyMar 23 Avr - 21:12

Bien le bonjour. Ici pas de code puisque j'en ai pas trouvé pour une présensation de staff. Yeeep, ça promet pour la suite.
Mon pseudo est donc Chryssie, j'ai 22 ans et je suis la fondatrice du forum. Je rp depuis que j'ai 12-13 ans je pense. Vous l'aurez remarqué, ce forum n'est pas comme les forums rpg que l'on peut trouver ailleurs. C'est simplement parce que c'est comme ça que j'ai commencé le rp, sur un seul sujet, et je trouve ça beaucoup plus rassurant et agréable, plutôt que de devoir changer de section à chaque fois que nos personnages se déplacent. C'est donc purement subjectif et si cette façon de faire ne vous convient pas ou vous esr inconnue, je vous encourage tout de même à essayer ici, vous ne serez pas jugé :3
Enfin, revenons donc à moi, puisqu'à mon grand désarroi, ce sujet reste ma présentation.
Je suis disponible tous les jours, même si je serais parfois absente dans la journée. J'essaye en effet de devenir auteure, et cela me prend plusieurs heures d'écriture ^^
Quoiqu'il en soit j'ai hâte de rp et de partager avec vous. Et je vous souhaite encore la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://no-thx.forumgaming.fr
 
Chryssie aka "il faut bien commencer quelque part"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No. :: Administratif :: Présentations des membres-
Sauter vers: